38 réflexions sur “Faiel a 4 ans !

  1. Joyeux anniversaire Faiel et belle soirée à toi avec copains et famille !
    Merci pour ta gentille invitation =^.^=

  2. Merci pour l’invitation ! C’est avec grand plaisir que je viens faire la fête avec toi ! Joyeux anniversaire Faiel ! Ronrons, Zorro

    • Miaou Liousha et Tiki, merci ! Doubler… de volume ? Il faut bien ça pour rattraper Edwyn qui est immense mais je préfère rester petit et mignon comme je suis ^^ Ronrons à vous deux.

  3. 10000000 caresses pour ton anniversaire, cher ami tout beau et tout blanc, aux yeux si expressifs et intelligents. C’est une joie de participer à cette fête, Faiel, et je m’en réjouis (l’idée du thon n’y est pas étrangère…)!

    • Miaou copine Palominette, ah… enfin une jolie minette qui reconnaît ma beauté et mon intelligence, c’est là que je vois que je suis chez les grands maintenant ! En plus, si tu aimes le thon, c’est parfait. Par contre, j’ai un peu de mal avec les chiffres, ça fait beaucoup de zéros tout ça, mais je crois que ça fait 10 millions de caresses, miaaaaou, c’est super, ronrons pour toi ma copine !

  4. Ohhhhh, nous arrivons à deux pour te souhaiter un bon anniv Faiel !
    Du jambon et du thon, tu peux croire qu’on va y mettre un bon coup de dents ! ♥♥
    A bientôt et doux ronrons, ainsi qu’à Edwyn ♥♥♥

  5. Bonjour ma copinette FAIEL, je viens te souhaiter un bon et joyeux anniversaire. Déjà 4 ans, que le temps passe vite, en plus je vais te donner des grosses bisounettes et bisous à ta famille ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    • Miaou TiCaramel, toi aussi tu vas encore grandir. Dis, tu es sûr que copinette, c’est bien pour un matou ? Parce que je suis un petit matou, moi, même si je suis castré. 😉

  6. Déjà 4 ans ?! Profite bien de te faire gâter. Ce qui veut dire que ça fait 4 ans que je suis ce blog 😉 Suivre tes aventures est toujours très agréable.

    • Miaou Éléa, eh oui, je suis un grand chat maintenant, même si j’ai l’impression de rester toujours plus petit qu’Edwyn… Mon humaine en a profité pour mettre à jour le lien vers ton nouveau blog. Tu ne suivais pas les aventures d’Edwyn avant que je n’arrive ? Ronrons pour ta fidélité, passe un bel été.

Miaou, laissez-nous un commentaire !