Bonjour d’Edwyn

Bonjour à tous,

Je suis un chaton et je m’appelle Edwyn.

Je suis né le mercredi 14 octobre 2009 et j’ai vécu deux mois (9 semaines) à la campagne avec ma maman qui nous allaitait, moi, ma sœur et mon frère (des terribles, d’ailleurs, qui n’ont pas encore trouvé de famille).

Ce mardi 15 décembre, à 9 heures, j’arrive dans ma nouvelle maison, un grand appartement en ville, et j’espère y faire plein de découvertes et avoir de nombreuses choses à partager avec vous.

Ah, au fait, je suis blanc et gris, et j’ai les yeux verts ! Je suis trop beau, enfin c’est ce que dit ma nouvelle maîtresse. Vous verrez bien les photos !

À bientôt, donc ?

4 réflexions sur “Bonjour d’Edwyn

    • Merci Miss Hyde, j’aimerais bien devenir copain avec Dylan bien qu’il ait le double de mon âge (2 mois – 4 mois !) et je lui envoie donc – ainsi qu’à toi – de nombreux miaous enneigés.

Laisser un commentaire

