Je veux vous raconter comment tout a commencé : une gentille dame est venue à la maison pour nous voir, ma sœur, mon frère et moi. Je crois que nous lui avons tout de suite plu, enfin surtout moi ! En fait, mon frère s’est sauvé, apeuré, et ma sœur de toute façon, elle fait la belle tout le temps, mais la dame, elle préférait un mâle. Alors, oui j’ai moins de gris que ma sœur et j’ai une tache à côté du nez, mais j’ai plus de gris que mon frère, qui en plus n’a pas du tout aimé l’appareil photos. Et voilà, emballé c’est pesé, comme dit la charcutière, c’est moi qui ai gagné à la loterie. Je suis resté avec ma famille pendant une semaine, je crois que c’est parce que ma maman avait encore du bon lait, et puis la dame a eu la grippe…
Donc voici la première photo prise lors de cette visite dans mon ancienne maison à la campagne. C’est le panier dans lequel nous dormions tous les trois, en se tenant bien chaud. Ma sœur est sur la gauche, elle est craquante, hein ? Mon frère est au milieu, il est mignon aussi mais il craint l’appareil photos. Et moi, je suis en bas à droite, beau comme tout et je les fais toutes craquer !
Et voici la deuxième photo où je suis seul, alors j’en profite pour prendre la pause. Non, mais, vous avez vu ces beaux yeux verts, cet extraordinaire port de tête, cet air mutin et ces poils soyeux. Ah, ça va en faire, des jaloux…
Ooooooooh je craque ! Moi j’aurais pas résisté et j’aurais pris les trois 😉 Bienvenue à Edwyn !
Manu, bonsoir, c’est vraiment sympa d’être venue découvrir mon blog et d’être la première à laisser un commentaire, je t’envoie tout plein de miaous, Edwyn.