Edwyn découvre la neige

J’ai découvert la neige !
Enfin depuis une fenêtre…
C’est joli mais ça ne sert pas à grand chose, et puis il fait froid alors je préfère jouer à l’intérieur d’autant plus que j’ai de nouveaux jouets !
Mais je vous raconterai ça une autre fois parce que, pour l’instant, je dors encore beaucoup.
Je vous souhaite un bon weekend !



2 réflexions sur “Edwyn découvre la neige

  1. Comme il est sympathique ce blog! ce petit chat est adorable mais sa mère , son frère et sa sœur le sont aussi! Je souhaite de bonnes fêtes à tous et plein d’amour à Edwyn d’une famille à l’autre! Ce n’est pas toujours si évident! 🙂

Laisser un commentaire

