Edwyn travaille

Bonjour à tous, merci pour vos visites et vos câlins virtuels, j’en ai bien besoin : il paraît que mes maîtres travaillent, moi je veux bien mais je suis obligé de tout faire ici ! Vous ne me croyez pas ? Regardez juste les photos ! Nettoyage, lessive, vaisselle… Vivement le weekend parce que je suis crevé, moi !


Edwyn pense qu'il nettoie !

Edwyn aimerait faire une lessive !

Edwyn fait la vaisselle, il aimerait surtout que l'eau coule !

4 réflexions sur “Edwyn travaille

  1. Avec le Mir au vinaigre, tu vas te faire mal au coussinet Edwyn, optes plutôt pour du palmolive peau sensible ! Si tu veux l’essayer, viens chez moi faire la vaisselle.

    • Ashentie, merci de me prévenir, mais, ne t’inquiète pas, malgré ma jeunesse, je sais déjà me laver tout seul et mes maîtres sont contents que je sente bon. Par contre, depuis que ma maîtresse a éclaté de rire en me voyant tourner sur le tambour et en me traitant de hamster, j’aime moins la machine à laver…

Laisser un commentaire

