Edwyn est Dracula !

Je me prends pour Dracula : avec la première photo, vous frissonnerez ; avec la seconde, vous serez terrorisés !

4 réflexions sur “Edwyn est Dracula !

  1. Salut beau gosse!
    Ma mère vient de découvrir ton blog par hasard mais elle l’a aussitôt mis dans ses favoris pour suivre tes péripéties et ton évolution!
    « Oh! mais qu’il est trop chou! » s’est-elle écrié en te voyant!
    Je confirme tu fais très peur sur ces dernières photos! Continue à bien t’entrainer pour Halloween!
    Doux ronrons joli p’tit coeur
    Valentine le Chartreux de Laurence

    • Laurence, merci d’avoir permis à Valentine de m’écrire un commentaire. Ah, Valentine, quel joli prénom pour une chatte ! De la race des Chartreux en plus : mon maître, c’est ça qu’il voulait, un Chartreux. Alors que moi, je suis un simple chat de gouttière… Au fait, c’est quoi une gouttière ? … Bon j’espère que tu continueras de suivre mes fabuleuses aventures. Je ne suis pas un monstre, je baillais, tout simplement. Et Halloween, c’est trop loin, je t’envoie donc des câlins et des miaous pour la Saint-Valentin.

Laisser un commentaire

