Edwyn et la neige

Je vous ai déjà parlé de la première fois où j’ai vu la neige. Maintenant c’est le printemps, une nouvelle saison pour moi, mais il a encore neigé début mars alors je voulais vous montrer comment j’ai essayé d’attraper les flocons ! En vain : mes maîtres ne m’avaient pas prévenu que, la fenêtre étant fermée, c’était impossible… Vous avez vu comme je suis grand (ma maîtresse dit que je fais le suricate !).

Edwyn essaie d'attraper les flocons de neige - 1

Edwyn essaie d'attraper les flocons de neige - 2

Edwyn essaie d'attraper les flocons de neige - 3

4 réflexions sur “Edwyn et la neige

  1. elle a bien grandi en effet, dylan en est baba ! le suricate, oui, c’est bien vu ! mon dydy est très long aussi, en ce moment il écoute le chant des oiseaux, c’est tout nouveau aussi – comme la neige cet hiver !

  2. Mais oui tu as bien grandi dis donc et tu es tout fin! Ma mère voudrait caresser ta petite boudine toute douce!

    Ronrons Edwin

    • Valentine, bien sûr que je suis grand ! Ma petite boudine ? Hum… J’ai dû chercher ce que ça signifiait : alors pour ceux qui ne le savent pas encore, boudine est un nom commun féminin provenant des dialectes wallons et qui veut dire ventre (dans les Ardennes et en Belgique) ou nombril (en Picardie). Voilà comment on s’instruit ! Bon weekend à toi Valentine, plein de miaous ensoleillés !

Laisser un commentaire

