Edwyn aime les poires

Ah, les poires, ça sent bon ! Je tire la queue (ou mon maître me la donne) et je pars jouer avec pendant des heures… Enfin quand elle ne finit pas sous le réfrigérateur, le canapé ou un autre meuble… La quatrième photo, elle est tellement belle que ma maîtresse l’a mise en fond d’écran.

Edwyn aime les poires - 1

Edwyn aime les poires - 2

Edwyn aime les poires - 3

Edwyn aime les poires - 4

2 réflexions sur “Edwyn aime les poires

    • Je mange ce que mes maîtres me donnent, et ce que j’arrive à dérober, hé hé hé ! Mais pour les poires, c’est surtout les queues que j’ai appréciées.

Laisser un commentaire

