Edwyn a 6 mois

Hé ! Vous savez ce qu’est un post-it ?

Je crois bien que c’est ce que j’ai trouvé…

Alors, y a écrit quoi dessus ?

Comment ça, mon anniversaire ?

6 mois déjà !

J’espère que je vais être gâté !!!

Vous avez vu ça : j’ai réussi à grimper au-dessus de l’armoire !


Edwyn a 6 mois.

4 réflexions sur “Edwyn a 6 mois

  1. Hé! hé! Monsieur Edwin Joyeux Sixmoisversaire!

    Tu es un adorable chaton. On dit encore chaton à 6 mois?

    J’espère que tes 2 pattes auront prévu de beaux cadeaux et un bon petit repas

    Bisoustruffe

    Valentine et Laurence

  2. Même si j’ai un peu de retard … bon anniversaire Edwyn … je vois que tu es plein de vie et j’ai plaisir à lire tes aventures et découvertes 😉 et tu es toujours aussi beau.

Laisser un commentaire

