Edwyn aime les pommes

Après les poires, voici les pommes ! Pas facile, d’abord de faire son choix puis de consommer…

Pas facile de choisir... Hum, la jaune paraît moins lourde et plus facile à attraper...

Pas si facile que ça à déguster : ça tourne, ça roule... !

Ah, ça y est, j'arrive à l'emporter !

4 réflexions sur “Edwyn aime les pommes

  1. Ooooooh! mais tu es trop mimi avec tes pommes Edwin! J’adore découvrir de nouveaux clichés de toi! Je viens tous les jours voir s’il y a de nouveaux clichés de ta p’tite bouille d’amour! Ce reportage, on est une star ou on ne l’est pas, m’a fait penser à Hello Kitty! Je ne sais pas si ta zhumaine connait ce petit chat Japonais, ma mère en est folle et ma soeur zhumaine aussi! Hello Kitty adore les pommes, mesure 3 pommes et pèse 2 pommes!!!

    Bisoustruffes

    Valentine et Laurence

    • Merci pour tes compliments et tes visites fidèles, Valentine ! J’ai demandé à mes maîtres et ils connaissent Hello Kitty et plein d’autres chats plus ou moins célèbres. Je t’envoie des miaous printaniers et je te dis à bientôt !

  2. superbes ces photos ! j’ai essayé de t’envoyer un mail à l’adresse indiquée, mais il m’est revenu ( undelivered ) peux-tu me renvoyer un mail ? merci & bon weekend à edwyn et toi

Laisser un commentaire

