Edwyn et la souris noire

Je me roule dans tous les sens avec ma souris préférée, je fais même tomber un coussin, et je la dévore comme ça vous ne me la prendrez pas !


4 réflexions sur “Edwyn et la souris noire

  1. Wouaouhhh!! Quelle classe et quelle maestria dans le roulé -boulé! Les souris n’auront qu’à bien se tenir! Avec un tel entraînement elles n’ont aucune chance de s’en sortir, parole de chat!
    Je suis en convalescence ( rendez-vous sur le blog de Mimi) et j’aimerai bien pouvoir en faire autant avec des vraies!!!
    Salut admiratif de Fil de soie

    • Oh la la, Fil de Soie, que se passe-t-il ? Je vais voir ça sur ton blog. Ma maîtresse aussi a été malade et elle n’a pas été au travail en début de semaine ; à vrai dire, elle n’a même pas travaillé ici non plus…

Laisser un commentaire

