Edwyn présente Valentine

Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps et je vous montre ma copine, Valentine ! Elle a laissé son premier commentaire le 10 février et depuis, elle vient régulièrement consulter mes articles et mes photos. Mais elle n’a pas de blog alors je ne l’avais jamais vue… J’ai donc contacté officiellement sa maîtresse pour lui demander une ou deux photos et l’autorisation de fréquenter Valentine. Vous avez vu la galanterie féline ! Mais ça valait le coup : vous allez voir comme elle est belle, Valentine ! En plus c’est une chatte de race, et mon maître, c’est ça qu’il voulait  : un Chartreux (il m’aime quand même, je vous rassure). Mais je laisse maintenant la parole à la délicieuse Valentine puis à sa gentille maîtresse, Laurence.


Bonjour Edwyn,

C’est Valentine ! Quelle gentille demande ! Laurence ne voulant pas me créer un blog (pffff ! ces 2 pattes !), je serais enchantée de faire ma star sur ton blog ! Voici 2 photos afin que tu découvres ma bouille d’amour ! Je dois rendre le clavier à Laurence pour qu’elle me présente comme si je ne pouvais pas le faire moi-même !

Bisoutruffe

Valentine

Coucou Edwyn,

Cette fois c’est Laurence ! La Miss ne se sent plus par tant d’attentions !!! Mon mari m’a offert Valentine pour nos 20 ans d’amour, je rêvais d’un Chartreux depuis toute jeune ! Et je dois dire que Valentine est MON chat ! Elle me suit partout, autant de pas je fais autant de pas elle fait, mon fils aîné Nicolas dit que c’est un chat-chien ! Elle est toujours présente, discrète mais bien là ! La Miss n’aime pas les câlins, gratouilles, papouilles sauf lorsqu’elle le décide ! Dans ce cas, elle ronronne de plaisir pour mon plus grand bonheur ! Valentine a une passion pour les rubans, elle joue alors comme lorsqu’elle était chaton !  Elle aime aussi jouer avec les gouttes d’eau, croquer un brin d’herbe dans le jardin et se faire dorer au soleil tout ceci entrecoupé de longues siestes !

Voilà un rapide portrait de ma Valentine que j’adore.

Je te fais de douces gratouilles.

Bonne journée à ta maîtresse.

Laurence


Alors, conquis par Valentine vous aussi ? Je vous laisse l’admirer à loisir et vous souhaite un bon weekend.

4 réflexions sur “Edwyn présente Valentine

  1. Wow! c’est moi! Merci Edwyn de m’avoir invitée chez toi!
    Gros ronrons
    Valentine

    Rho elle est belle ma fifille!
    Bon weekend
    Laurence

  2. Ehhh Edwyn, pas touche à Valentine, c’est MA copine à moâ!!!
    Fais gaffe, suis un Westie!
    MarmotteBlanche

    • Salut Marmotte Blanche, bienvenue à toi, je crois que tu es le premier chien qui me visite. Ne sois pas jaloux, Valentine a le droit d’avoir plusieurs copains, c’est d’ailleurs tout à son honneur d’accepter la race canine (j’espère que tu n’aboies pas trop).

Laisser un commentaire

