Edwyn téléphone

Hier, je n’ai pas pensé à mettre un article pour parler de mon anniversaire : j’ai eu 7 mois vendredi dernier. J’ai reçu des petits poissons séchés délicieux et un téléphone comme ça je peux contacter mes maîtres quand je veux (je vous donne mon numéro 33 99 62 28). Et puis je vous mets un portrait de moi pour que vous voyiez comme je change vite.

Edwyn déguste un petit poisson séché.

Allo, Edwyn !

Edwyn a 7 mois.


6 réflexions sur “Edwyn téléphone

  1. Oh!la!la! les beaux yeux ourlés de noir!

    Bin oui ça tu peux le dire que tu changes! Piou! la! la!

    Laurence lorsqu’elle arrive à me prendre en photo avec la langue sortie dit que c’est mon p’tit bout de jambon!!!!!

    Bisous Edwyn pour ton moisniversaire

    Valentine

    • Bonjour Valentine, merci pour ton commentaire. Mon maître a cru que ma maîtresse m’avait maquillé, comme si j’avais besoin de ça !
      Dis, connais-tu un certain Marmotte Blanche ? Il m’a fait une crise de jalousie il y a deux jours ! C’est ici ! Trop marrant !

  2. Ouiiiii je le connais c’est mon Mistralouàmôa!!!!! C’est mon ami canin virtuel avec qui nous échangeons des mails sur les mauvais traitements dont nous sommes victimes de la part de nos maîtresses (trop de bisous, de câlins, de photos…. Hi!Hi!), nos maîtresses sont amies! Il est exclusif mais moi aussi!!!!!

    Heu mais j’ai oublié de te parler de ton téléphone!!!! Mais j’en ai pas moi!!! Tu vois quand je te disais que j’étais maltraitée! Laurence va me dire que je suis une pie, que je vais exploser mon forfait…Elle connaît pas les forfaits bloqués!!! Pfffff!

    Je te fais de gros ronrons

    Valentine

    • Salut Valentine,
      C’est quand même dingue une chatte qui a un copain chien, mais je ne suis pas jaloux, hein.
      Comment ça, tu n’as pas de téléphone ! Il faut vite que tu en réclames un, comme ça tu pourras m’appeler.
      Forfait bloqué…, ça va pas non ? J’appelle quand je veux et je reste aussi longtemps que je veux !
      Moi aussi, je te fais de gros ronrons,
      Edwyn

  3. Bonsoir mon copain EDWYN, ce téléphone qui marche pas, c’est un téléphone des félins, moi c’est le téléphone à mon Papa, il marche pas le tien, t’as compris ? Je te fais des bisounez sur ton petit nez.

    • Salut Petit Caramel, t’énerves pas, hein ? J’ai corrigé car tu avais mis « ma copine » mais je suis un matou (et Faiel aussi) ! J’ai l’impression qu’il marche mon téléphone puisqu’il fait pfout quand j’appuie dessus (c’est la tonalité), et en plus les humains, ils répondent car je les entends dire « allo », bon parfois ils ne répondent pas mais il paraît que c’est normal car ils n’ont pas envie de parler tout le temps au téléphone alors qu’on peut se faire des câlins en vrai. Alors, qu’est-ce que tu en dis ?

Laisser un commentaire

