Edwyn espionne… les toilettes !

J’ai le droit d’aller partout sauf dans une petite pièce dont la porte est tout le temps fermée. Qu’est-ce que vous voulez ? Je suis  du genre plutôt curieux ! J’ai voulu savoir ce que cachait cette porte close. Je me suis donc mis à espionner tous ceux qui s’y rendaient et à attendre… patiemment (parfois y en a qui restent longtemps, voyez-vous…) que la porte s’ouvre pour pouvoir entrer subrepticement. J’ai réussi une ou deux fois mais mes maîtres ont peur que je boive dans cette cuvette ou que je prenne un bain de pattes… Voici les seules photos qui montrent ma réussite dans cette mission délicate.

Edwyn dans les toilettes...

Laisser un commentaire

