Edwyn et son maître

Après vous avoir montré ma maîtresse, je vous montre mon maître. Remarquez comme je l’ai déjà bien griffé !

Edwyn et son maître (9 janvier 2010)

2 réflexions sur “Edwyn et son maître

  1. Ah! mais c’est une sale manie ça! Laurence s’est renseignée sur des BB Chartreux!!! Nanmého! ça va pas non je veux rester Chartreux unique dans cette maison môa sinon je vais demander l’asile politique à mon copain Mistral! Pffff! c’est vexant quand même de se dire qu’on ne leur suffit plus! Heureusement Patrick (Monsieur Laurence!!!) n’est pas vraiment chaud pour un 2ème félinou, je peux compter sur lui ouf! Mais je me méfie car Laurence peut être très persuasive limite insistante, grrrrr!!!! Je compatis donc Edwinou!
    Doux ronrons
    Valentine

    • Ma pauvre Valentine, chez toi aussi ? Au moins tu auras un chaton de la même espèce que toi… Parce que moi, ce que j’ai récupéré, je me demande encore si c’est un poussin ou une souris… En plus, il a son assiette de croquettes junior (huh huh huh), eh bien il est quand même venu manger dans MA gamelle et boire dans MON verre (oui, j’ai un verre d’eau rien qu’à moi sur la table), nan mais tu y crois… Courage, Valentine, je compatis !

Laisser un commentaire

