Edwyn et Faiel font connaissance…

Vous êtes des curieux, vous voulez que je vous présente l’animal dont j’ai parlé mardi, mais je n’ai pas envie ! J’ai essayé de m’approcher de lui mais regardez, c’est lui qui m’a menacé le premier donc j’ai bien été obligé de lui montrer qui était le mâle de la maison. Depuis les relations sont tendues mais mes maîtres continuent de croire que ça va aller mieux, et j’avoue qu’ils sont toujours aussi gentils et câlins avec moi. Mais quand même, accepter cet intrus chez nous…

Edwyn essaie de faire connaissance avec Faiel... Pas facile !

Edwyn montre sa supériorité à Faiel qui l'avait « agressé ».

12 réflexions sur “Edwyn et Faiel font connaissance…

  1. Mais tu la terrifies, cette petite chose! Pas la peine de t’en faire: c’est toi le plus fort!!!
    C’est un jeune mâle comme toi? Alors, bonjour la castagne!…

    • Alors comme ça, je suis terrifiant… 😉
      Moi aussi, j’ai été terrifié quand j’ai vu débarquer cette boule de poil qui est restée CHEZ MOI !
      Bon weekend, Fil de Soie !

  2. Ooooh! quelle toute mignonne petite boule de poils!!!!!!! Hi!Hi! sûr qu’en te voyant sur 2 pattes (pétard tu es impressionnant comme ça tu ressembles à un homme tu fais limite peur Edwynou!) Faiel a eu peur!!! Bon vous allez apprendre à vous connaître et ensuite je suis sûre que vous allez dormir dans les pattes l’un de l’autre! Comment ça « non! jamais! »! Meuh oui tu verras et puis tu vas avoir plein de choses à lui apprendre au jeunot! Bon enfin je ne t’envie quand même pas!!!!!
    Je te fais de doux ronrons et une petite léchouille à Faiel
    Valentine

    • Bah, oui, ce chaton est mignon, je dirais plutôt tendre parce que je l’ai un peu léché et j’ai bien failli le croquer !
      Valentine, bon weekend !

    • Leiloona, il me semble que je m’entends déjà mieux avec, euh… Faiel, je l’ai léché, c’est bon signe hein ? Mais parfois mes maîtres interviennent parce qu’ils ont peur que les griffes et dents aillent trop loin. Je t’envoie des miaous pour le weekend.

Laisser un commentaire

