Faiel a 2 mois

Bonjour, merci pour vos visites et vos commentaires !

J’essaie de moins embêter Edwyn, du coup il est plus gentil avec moi et les maîtres sont contents.

Aujourd’hui, j’ai 2 mois. Avec ma maîtresse, on a publié une page sur l’origine de mon nom : Faiel ?!.

Je vous montre ma première photo seul, en fait pas tout à fait : la masse jaune, c’est mon maître. Comme j’arrivais de la campagne lundi dernier, j’étais plein de terre et mon maître a eu consigne de me laver, je n’ai pas trop aimé ça sauf au moment où il m’a gentiment frotté et essuyé (mon poil a aimé).


12 réflexions sur “Faiel a 2 mois

    • Des misères, pas vraiment, mon maître a à peine frotté pour le lavage et l’essuyage était parfait, après j’ai eu du beau poil tout doux, tu devrais essayer.

  1. My God… So cute. ^^
    You don’t have an English translation.. so sorry, I don’t understand your article 🙂
    But the pictures so great.

  2. Joyeux Moisniversaire Faiel! Oh! bin je voulais t’offrir de jolies petites souris mais j’arrive pô à les inserrer! Ca fait rien!
    Je te fais de gros ronrons et un bisou sur ton joli petit nez rose
    Valentine

    • Merci Valentine, c’est gentil de ta part, mais j’espère qu’Edwyn ne sera pas jaloux car en ce moment il n’y en a que pour moi sur le blog (articles, commentaires)… Alors n’oublie pas les 8 mois d’Edwyn le 14 (lundi prochain) ! Des miaous ronrons à toi aussi.

Laisser un commentaire

