Bien fait pour leur gueule

Ah ben ça…, y en a eu que pour Faiel cette semaine ! Alors j’ai eu le temps de m’amuser un peu.

Avez-vous déjà utilisé AnaFace pour découvrir la note de beauté de votre visage ? AnaFace analyse, grâce à des points précis, votre visage, sa symétrie, son harmonie, etc.

Voici le résultat pour moi : 5,24 sur 10, ce qui est une très bonne note puisque ce logiciel est prévu pour les visages humains.

Vous ne voyez pas les points 2 et 8 mais ils y sont, sur le haut des oreilles. J’aurais pu avoir une meilleure note si mes oreilles n’étaient pas si grandes…

Mais, bon, je suis beau, je suis BEAU !

À titre indicatif, Faiel ne publiera sûrement pas son AnaFace parce que sa note de beauté est de 0,58 sur 10 ! Je l’avais dit dès le début qu’il était tout moche, il ressemble à une souris.

Bon weekend !


6 réflexions sur “Bien fait pour leur gueule

  1. C’est génial, ce truc! C’est vrai que tu es beau! je dois l’être aussi puisqu’on se ressemble! « Qui se ressemble, s’assemble ».. Adichats ( c’est au revoir en gascon), ami chat!

    • Ah…, enfin un commentaire pour moi !
      Bonjour Fil de Soie, c’est génial hein que je sois beau :). Hi hi hi !
      Sur la photo que j’ai reçue, tu es très beau aussi (article la semaine prochaine). Pourquoi n’essaierais-tu pas AnaFace avec ton portrait ? (Il vaut mieux être de face le plus possible).
      Je suis jaloux car tu as la chance d’aller à la campagne, de côtoyer des animaux différents, de chasser, de grimper aux arbres, ah… Quelle chance ils ont les chats gascons 😉
      Bon weekend à toi et à tes maîtres.

  2. Coucou Edwynou,
    Pas besoin de AnaFace pour savoir que tu es beau! Il suffit de regarder les photos de ton blog pour voir ta ‘tite bouille d’amour!
    MDR pour l’AnaFace de Faiel! Je me demandais quelle vilainie tu allais pouvoir dire sur Bébé Blanc qui a squatté ton blog!!!!
    Doux ronrons Edwynou
    Valentine

    • Content que tu me trouves beau, Valentine, je n’en attendais pas moins de toi 😉 Pour Faiel, ce n’est pas une vilainie, est-ce mal de dire la vérité ? De toute façon, ma maîtresse répète depuis le début que je suis le plus beau chat du monde et aussi le plus intelligent, donc le flocon ne peut pas rivaliser avec moi tout simplement. Allez, Valentine, bon weekend et des tas de miaous pour toi et ta maîtresse (j’espère que l’envie de prendre une autre bestiole lui a passé).

Laisser un commentaire

