Christopher LeEdwyn

Hier, j’ai eu 8 mois, mais comme je voulais présenter mon ami Fil de Soie, j’ai complètement oublié. Je voulais vous montrer deux dents, les chatons sont comme les bébés humains, ils perdent leurs dents de lait lorsque les vraies dents poussent et font tomber les autres. Mon maître a retrouvé ces deux dents par hasard, elles étaient accrochées à une couverture. Et pour vous, vos maîtres ont-ils retrouvé les dents de lait ? J’attends que la petite souris passe maintenant ;).


4 réflexions sur “Christopher LeEdwyn

  1. Coucou Edwynou,

    Je te souhaite un joyeux 8ème moisniversaire! T’as eu un p’tit cadeau?

    Laurence aussi avait retrouvé une de mes petites quenottes de lait qu’elle a conservée dans une petite boîte avec celles des enfants!

    Doux ronrons

    Valentine

  2. Es-tu sûr que ce ne sont pas celles de Faïel cat?
    On n’a pas retrouvé les miennes, mais tu pourrais suggérer d’en faire des gri-gri… porte bonheur. Pour la petite souris, tu peux toujours essayer! Mais il n’y en a pas dans les appartements et elles ne sont guère amies avec nous, alors, ne rêve pas. D’ailleurs, trop contentes que tu n’aies plus de dents pour les croquer, elles ne te feront pas de cadeau, même s’il y en a une nichée…

    • Oh oui, ce sont bien les miennes, mon maître les a trouvées à une semaine d’écart, il y a environ deux mois (c’était bien avant que Faiel n’arrive). Tu as raison, ici, il n’y a pas grande chose… à part quelques mouches et petites araignées… Dehors, il y a des oiseaux mais aucun n’est encore entré… Je me contente de les regarder en me demandant pourquoi ils volent si haut puisque je ne peux pas les attraper !

Laisser un commentaire

