14 réflexions sur “Faiel essaie de se faire une place

  1. Ah! Mais tu mords BBBlanc Edwyn!!!!!!!! Mais c’est vilain ça! Pôvre p’tit coeur!!!!!! Bon j’espère que tu es plus gentil maintenant!!!!
    Tu sais ce qui est trop mimi chez toi et Faiel ce sont vos petits nez et vos coussinets roses!!!
    Doux ronrons à vous 2

    Valentine

    • Vilain ? Mais non, naturel ! Bien sûr que je suis gentil, c’est lui qui m’embête, il mange dans ma gamelle, il fait dans ma litière, il joue avec mes jouets et mes maîtres, il vient me déranger quand je dors, alors que veux-tu, je suis obligé de sévir. Mes miaous du weekend Valentine.

      • Oh, Edwyn, je peux répondre à un commentaire posté sur MON article !?
        Gentil, c’est un bien grand mot…
        Je suis un chaton joueur et malicieux, mais Edwyn n’est pas très motivé par ma présence…
        Valentine, merci de t’inquiéter de moi et de prendre ma défense !
        Des ronrons pour toi et bon weekend.

  2. Bon les gars, on se calme!!!!

    Edwynou tu as été un tout petit chat comme Faiel il n’y a pas si longtemps, joueur, espiègle et tout et tout et tu dois l’être encore d’ailleurs! C’est normal que BB Blanc s’amuse alors un peu de patience!

    Faiel si tu déranges Edwyn lorsqu’il dort pas étonnant qu’il soit bougon! Attend le bon moment pour jouer avec lui!

    Ronrons à tous les 2 les gars

    Valentine

    • Ah, ben, voilà Valentine qui s’énerve maintenant !
      Nous, Edwyn et Faiel, déclarons que nous avons dormi côte à côte aujourd’hui, et que nous avons reçu des câlins à tour de rôle lorsque notre maîtresse est rentrée, et que nous venons de manger (la même chose) dans nos gamelles respectives, et que nous buvons dans le même verre, et que nous serons sages ce weekend. Est-ce que ça va ?
      D’ailleurs bon weekend à toi Valentine et à nos lecteurs !

  3. Coucou les chatons!

    Oh! que je suis contente de savoir que vous avez dormi côte à côte sans vous crêper la fourrure!!! C’est super! J’espère qu’il y aura d’autres occasions et que Catherine prendra des photos pour nous montrer votre complicité naissante.
    Je vous fais de doux bisous ronronneux sur vos ‘tits nez rose
    Valentine

    • S’lut Valentine, c’est super, hein ? Mais je me méfie des léchouilles parce qu’après je suis toujours tout mouillé et couvert de l’odeur d’Edwyn… Ce matin on a pris un peu l’air / le soleil mais il y a beaucoup trop de vent, je n’ai pas envie de m’envoler. Bon dimanche ronronneux !
      Au fait, z’avez vu : mon avatar est enfin apparu lorsque je réponds à un commentaire !!!

  4. Vous commencez à être super intéressants tous les deux dans vos prises de catch et vos léchi-léchouilles qui suivent… Faudrait savoir ce que vous voulez: copains-copains?
    Je trouve la boule blanche de plus en plus rigolote. Ne sois pas jaloux, Edwyn…
    Aujourd’hui, je suis consigné à la maison pour cause de bric-à-brac pas loin de chez nous: il y a un va-et-vient incessant de voitures qui cherchent à se garer. Donc, je suis de très méchante humeur et j’ai les moustaches hérissées. Grrrrrr…

    • Salut Fil de Soie, ici aussi consigné parce que vent à décorner les bœufs… En parlant de moustache, mon maître a trouvé une vibrisse et l’a prise en photo donc après les quenottes, je publierai un poil de ma moustache ! J’espère que tu pourras sortir bientôt et recommencer tes aventures palpitantes.

    • Salut Fil de Soie, alors comme ça je suis une boule blanche rigolote ?! Bah, mieux vaut entendre ça que d’être sourd (une pensée émue à tous les chats blancs qui sont sourds). Moi, ça m’embêterait de ne pas entendre car j’adore le piano (comme Edwyn) et la guitare. Avec Edwyn, c’est bizarre, des fois on est copains et des fois c’est la castagne… Une vie de chats, quoi ! Moi aussi, ça m’a changé d’arriver dans un appartement à l’étage alors que j’ai vécu pendant 7 semaines dans un jardin à l’extérieur, alors je te comprends car tu as l’habitude des virées et de l’aventure. Mais tu n’as pas envie d’être vendu avec tout ce bric-à-brac ? Donc mieux vaut faire attention et attendre que ça se passe.

    • Bonjour Lilas, tu es nouvelle ? Je ne te connais pas ! Merci de dire que je suis beau ! Edwyn aussi ? Ouais, on va dire qu’Edwyn aussi : il a une belle longue queue, je suis jaloux !

    • Bonjour Lilas/Ashentie, ne t’inquiète pas, il n’y a pas de problème, je voulais dire qu’Edwyn te connaît mais pas moi (en fait, c’est moi le petit nouveau !), à bientôt et bonne semaine.

Miaou, laissez-nous un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s