Edwyn, champion de gymnastique

Pour garder la forme, je fais chaque jour de la gymnastique, et même de la course à pattes, mais là je ne vais vous montrer que la gymnastique.

Pour commencer : l'échauffement...

... ensuite, le premier exercice : facile...

... Plus compliqué, le deuxième exercice...

Alors, c'est qui le champion ?

Satisfaction !

6 réflexions sur “Edwyn, champion de gymnastique

  1. Je reconnais bien là la souplesse de notre race…Mais dis-moi, tu dévoiles un peu de ton anatomie intime!
    J’apprécie beaucoup les commentaires plein d’humour de ta maîtresse…

    P.S: en gros plan, on dirait que nous sommes frères jumeaux: moi aussi, j’ai une tache moitié de moustache et un peu de noir au coin d’un oeil…

    • Nous les chats, nous sommes tous frères, n’est-ce pas ?
      Un peu de mon anatomie intime… Ah, ce petit truc rose qui sort… Penses-tu que je devrais mettre un cache ?
      On se ressemble, c’est vrai, mais ta tache est de l’autre côté ! Et tu as plus de couleurs que moi !

  2. Bonjour Edwyn, je viens d’adopter un petit que j’ai appelé Mokori, et Lyra, la chatte que j’avais déjà réagit un peu comme toi, ça me rassure un peu, au fond, tu l’aimes bien Faiel, non?

    • Si tu dis que mon comportement est normal, ça me rassure, quoique…
      Lyra, Mokori, de bien jolis noms, mais je n’ai pas vu de photos d’eux sur ton blog, dommage.
      Bien sûr que je l’aime bien Faiel, mais je préfère ne pas le crier sur les toits parce que parfois j’ai l’impression qu’il fait des bêtises et qu’il n’est pas puni de la même façon que moi, j’étais puni quand j’étais chaton… M’enfin, peut-être que c’est parce que les maîtres ont évolué…
      En tout cas, à bientôt Eygel et bonnes vacances !

  3. Je vais mettre des photos tout à l’heure, là ça y est, Lyra ne peut plus se passer de Mokori, elle le regarde sans cesse, arrive dès qu’il est en difficulté et l’aide à faire sa toilette. La nuit, ils jouent le plus possible lorsque la fraîcheur revient, étant donné qu’en journée, il fait très chaud! Donc ils s’allongent sous le lit, sur le carrelage ^^

    A très bientôt!!

    • Bonjour Eygel, nous aussi nous nous couchons sur le carrelage pour profiter d’un peu de fraîcheur, mais il faut changer de place régulièrement parce que le frais ne reste pas longtemps. La nuit, c’est jeux et courses poursuites ! J’ai hâte de voir des photos de Lyra et Mokori ! Ma maîtresse a pu voir ton blog de recettes de cuisine mais pas l’autre blog parce que ça renvoie sur Facebook…

Laisser un commentaire

