Edwyn et Faiel se chamaillent – 2

Je pensais avoir gagné le canapé mais Edwyn défendait encore sa couverture bleue (sa première couverture). J’ai été performant sur ce coup aussi mais je dois rester vigilant car Edwyn pointe ses moustaches !

Publicités

5 réflexions sur “Edwyn et Faiel se chamaillent – 2

  1. Merci pour ces photos, j’aimerais bien avoir un chat chez moi, si Edwyn ou Faiel veulent venir passer des vacances en Normandie 😉

    • Merci pour ton invitation, Lilas, je ne connais pas la Normandie et mes maîtres non plus donc je ne pense pas qu’ils me laisseront partir vers l’inconnu… Et puis je suis sûr qu’ils seraient malheureux sans moi !

    • Lilas, merci beaucoup, c’est la première invitation que je reçois ! Mais j’aurais trop peur de partir à l’aventure, et qu’Edwyn pense que je suis parti définitivement, et de ne pas pouvoir récupérer ma place à mon retour…

  2. Bravo petit chat! Tu es de bonne race et bien sympa avec ça!
    Je crois que j’aimerais bien jouer avec toi, tu as l’air chahuteur et Edwyn a de la chance, même s’il ne le sait pas… Comment fais-tu pour rester si blanc? si propre? alors que tu es si petit…………

    • Bonjour Fil de Soie, bien sûr que je suis sympa, mais toi aussi, et Edwyn aussi !
      Maintenant, il fait vraiment trop chaud donc Edwyn et moi, on est copains et on se repose en prenant l’air. Enfin, quand il y en a…
      Race ? Ben, je suis blanc, et Edwyn est blanc et gris ! Je sais bien qu’il y a des chats d’autres couleurs mais je ne me rappelle pas en avoir vu en vrai.
      Comment je fais pour rester blanc ? Je vais te dire un secret : lorsque je dors, mon maître me brosse en cachette, pour que mon poil reste blanc et beau (il croit que je ne le sais pas !).
      Et puis je suis déjà passé trois fois à la douche en quatre semaines : la première fois parce que je suis arrivé avec de la boue du jardin de ma naissance (le Jardin d’Eden ?), la deuxième fois parce que j’avais fait caca et que j’en avais sur moi (hum…), et la troisième fois parce que j’avais fait pipi et marché dedans… Mais tu ne le répètes pas, hein ?

Miaou, laissez-nous un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s