Edwyn souhaite bon anniversaire à Faiel

Alors comme ça, Faiel a trois mois aujourd’hui ? Hum… Bon anniversaire, Faiel !

Anniversaire = copains !

Je vous montre en exclusivité le cadeau pour Faiel !

Oh, merci ! J'aime beaucoup les coccinelles !

8 réflexions sur “Edwyn souhaite bon anniversaire à Faiel

    • Hello Ela, thank you for your comment. Yes, we became friends and our Humans are happy ! Maybe you cannot read French and understand that Faiel is 3 months on this 9th July (and I will be 9 months on the 14th July). In fact we are still kittens ! Have a nice weekend and see you soon.

    • Merci Eygel, ça me fait bien plaisir ! (Edwyn aura 9 mois le 14 juillet). Nous avons eu de la visite pour mon anniversaire et j’ai reçu de nombreux câlins ;). Bon weekend et bonnes vacances !

  1. Mokkori aura 3 mois le 24 juillet, et ce jour là, Lyra aura 1 an et 3 mois, ils ont exactement un an d’écart! Et en plus, ça sera les 26 ans de mon copain, Idsquare! Donc trois évènements pour le prix d’un 😉

    En tout cas je t’envoie plein de câlins et de bisous!

  2. Bon anniversaire Faiel et félicitations à Edwyn pour son grand fairplay. Faiel est super gâté: une coccinelle comme ça, c’est un ENORME cadeau!
    Tu vas dormir dessus? Tu pourras inviter Edwyn à le partager et faire des galipettes avec lui : il y a de la place pour deux… vous êtes encore petits, vous…

    • Bonjour Fil de Soie,
      J’ai bien compris que c’était pour se coucher, mais pour l’instant, il fait trop chaud. C’est vrai que cette coccinelle est très jolie (ses couleurs vont bien avec mon poil blanc), et… très grosse alors je la prête volontiers à Edwyn. On lui mange la queue (je crois qu’en fait c’est une étiquette !), les pattes (il y en a trois de chaque côté) et les antennes (il y en a deux au-dessus).
      Fil de Soie, je n’ai pas l’impression que tu sois gros, tu es un beau chat.
      Edwyn, ce n’est pas pareil, il est grand, il a de grandes oreilles, une longue queue, il est vraiment grand, il m’impressionne. Et même qu’une fois, il a attrapé une mouche et il m’a laissé la manger, si c’est pas un copain ça !
      Bon weekend à toi et à tes maîtres (il fait très chaud aussi chez vous ?).

Laisser un commentaire

