Edwyn et l’arbre à chat

Merci à Faiel pour ses vœux et aux maîtres pour cet arbre à chat. D’abord, j’aime bien m’approcher pour sentir et regarder (le maître est un grand bricoleur !) et ensuite je prends possession de la chose.

Vous ne savez pas ce que j’ai eu d’autre pour mon anniversaire ? Un feu d’artifice ! Enfin, je l’ai plus entendu que vu… mais quand même !

1. Edwyn observe.

2. Edwyn prend possession.

4 réflexions sur “Edwyn et l’arbre à chat

  1. very funny cat house ^^ .. they really get along huh? share with each other and never fight..
    I’ve never found a pet shop that sells cat’s house like that in Indonesia

Laisser un commentaire

