Faiel et son maître

Auprès de mon maître, qu’il fait bon se reposer ! Même si Edwyn est jaloux…


3 réflexions sur “Faiel et son maître

  1. Faiel, je crois que tu as su trouver le chemin du coeur de tes maîtres et Edwyn a de quoi être jaloux… Profite de ta légèreté pour grimper sur les épaules, après, avec l’âge, tu seras un peu à l’étroit. Regarde Edwyn, il a du mal !
    Ma maîtresse te trouve particulièrement beau et craquant !

    • Merci Fil de Soie, c’est vrai que j’ai tout de suite adopté le maître (il m’a porté le premier et je me suis senti en sécurité) et j’ai eu un tout petit peu de mal avec la maîtresse (elle portait Edwyn quand je suis arrivé et j’ai bien vu qu’elle y était très très attachée), mais bon comme c’est elle qui donne à manger… Hum… Je veux dire qu’elle est très gentille et câline aussi, je vous la montrerai une prochaine fois !

Laisser un commentaire

