Edwyn a bien grandi

Regardez, voici un coussin que j’aime bien et trois photos prises à des périodes différentes. J’ai bien grandi et je ne tiens presque plus dessus… Dommage, je l’aime bien ce coussin vert.

Edwyn sur le coussin vert - Janvier 2010

Edwyn sur le coussin vert - Avril 2010

Edwyn sur le coussin vert - Juillet 2010

2 réflexions sur “Edwyn a bien grandi

  1. Tu as bien grandi en effet et je te trouve de mieux en mieux…Tu fais chat maintenant!
    Le coussin vert, si c’est par coquetterie, pour aller avec tes yeux, c’est réussi!

    • Cher Fil de Soie, merci pour tes compliments, bientôt je ne serai plus un chaton, et je suis déjà bien costaud (plus que ce gringalet de Faiel).
      En fait, j’ai appris que ce coussin que je me suis approprié (tu comprends, ici, tout est à moi même s’il faut que je partage des choses avec Faiel et les maîtres) était en fait un coussin de nuque de ma maîtresse (j’espère qu’elle n’a plus de maux de nuque !).

Laisser un commentaire

