Faiel découvre la neige

Edwyn avait déjà vu la neige en 2009. Pour moi, c’est la première neige et je suis très étonné : c’est tout blanc et ça tombe du ciel… Alors serais-tombé du ciel moi aussi ? En attendant, avec Edwyn, on a eu un peu froid mais on s’est bien amusé et on vous souhaite un bon weekend… enneigé !

PS : Vous avez vu ? Il y a des flocons de neige qui tombent sur le blog (et ce jusqu’au 4 janvier 2011).

Ma première neige... Je suis pensif.

 

Edwyn, tu crois qu'on va pouvoir s'amuser avec ça ?

 

Je lèche la neige...

 

... puis je mets carrément le nez dedans : c'est froid !

 

Je vais en attraper un ! Quand je pense que j'aurais pu m'appeler Flocon !

4 réflexions sur “Faiel découvre la neige

    • Merci, Fil de Soie, le weekend est bientôt fini mais j’espère que tu auras un beau mois de décembre. Ici aussi, ça fond, mais Edwyn et moi ne sortons pas (il y a tant de choses et de bêtises à faire à l’intérieur pour deux terribles chatons comme nous).

Laisser un commentaire

