Edwyn est heureux

Hier j’ai eu 14 mois. Durant ma première année, on a fêté chaque mois mais maintenant on ne fêtera plus qu’à l’année. Pourtant, il y a un autre anniversaire : aujourd’hui ça fait un an que je suis arrivé, et regardez, je suis un chat heureux.

4 réflexions sur “Edwyn est heureux

  1. Et oui, mon cher Edwyn-cat, c’est la preuve que tu es passé dans la catégorie des « grands chats ».
    Bonne sieste heureuse et paisible!
    Mimi a imaginé une histoire de sieste avec moi qui n’est pas moi, mais j’y figure en illustration. Tu verras comme je suis bien!

Laisser un commentaire

