Faiel chatnoine

Moi aussi, je suis très occupé : j’ai obtenu le premier rôle dans la nouvelle série Cadfaiel, dans laquelle je suis un chatnoine et je résous des énigmes. Chat vous plaît ?


4 réflexions sur “Faiel chatnoine

  1. Alors tu te lances dans la résolution des grandes énigmes médiévales? Attention aux pièges, aux herbes à chat empoisonnées et ne pars pas seul la nuit par les grands chemins!
    Ce retour vers le passé lointain, c’est une riposte à ton grand frère parti vers la technologie du futur?

Laisser un commentaire

