Faiel a 10 mois

Aujourd’hui, j’ai 10 mois, je grandis bien et j’espère rattraper bientôt Edwyn !

4 réflexions sur “Faiel a 10 mois

  1. Cher Faiel,
    Bon anniversaire! Déjà si grand, si beau, si fier!
    Vraiment, tu es superbe!
    Je ne serais pas étonné que ton aîné te jalouse…
    Continue comme ça et si ta sagesse est aussi grande que ta prestance, tu deviendras le roi chez toi…
    Chalut de moi à toi et amitiés de Mimi à ta maîtresse.

    • Merci beaucoup Fil de Soie, ça me touche, mais je garde un mauvais souvenir du rôle de roi, que je préfère finalement laisser à Edwyn. J’espère acquérir de la sagesse et devenir un bon chat. En tout cas, je suis bien plus blanc et doux qu’Edwyn donc s’il a de quoi être jaloux, c’est là.

Laisser un commentaire

