Faiel dans la nuit ?

Un article du Maître.

La nuit, si je me relève, je n’allume pas la lumière.
Une nuit, donc, j’arrive dans l’entrée de la cuisine et j’aperçois Faiel sur le réfrigérateur.
« Eh bien Faiel, qu’est-ce que tu fais là ? » Je pensais qu’il sauterait sur mes épaules.
Pas le moindre mouvement… Aucun miaulement… Rien !
C’était le rouleau d’essuie-tout.

Est-ce que je ressemble à un rouleau d'essuie-tout ? ...

6 réflexions sur “Faiel dans la nuit ?

    • N’empêche que nous, les chats, nous voyons quand même mieux que vous, les humains, dans la nuit ! Nous savons reconnaître une souris d’une serpillère par exemple !

    • Ce n’était pas le but de l’article mais sache qu’il n’y a pas de censure sur ce blog. Il y a eu une révolution de palais en janvier et je me suis avoué vaincu car Edwyn est un meilleur roi que moi… Quant aux émeutes, elles se limitent à Edwyn et moi qui réveillons les maîtres dès que nous voyons le jour paraître (environ vers 5 heures du matin) parce que nous voulons prendre l’air à la fenêtre mais ces faignants restent au lit jusqu’à 7 heures ou 7 h 30, voire plus le weekend (la cata). J’ai toutefois trouvé la solution, faire des pipis sous la fenêtre et gratter en faisant le plus de bruit possible, malheureusement les maîtres en colère nous enferment maintenant dans la cuisine… Où nous n’avons pas grand chose à faire à part manger et nous bagarrer !

Laisser un commentaire

