Faiel et la souris pendue

6 réflexions sur “Faiel et la souris pendue

    • Mais, enfin, mais pas du tout ! La bestiole pendait après son fil et j’ai sauté pour l’attraper ! En plus, l’imbécile m’a attaqué !!! Du coup maintenant, j’en ai un peu peur…
      Enfin… Bon weekend de Pâques chez vous aussi.
      [Explications des maîtres : en haut du fil, il y a une espèce de gros crochet en plastique qui s’accroche au chambranle de la porte et Faiel est tellement fort qu’il a tout embarqué et peut-être que le crochet lui a fait mal ou simplement peur mais maintenant il ne veut plus du tout jouer avec cette souris…].

  1. Désolé d’avoir mal jugé ta prestation! Maintenant j’ai tout compris mais tu as raison de te méfier: ces bestioles n’ont pas un brin de jugeote et ne savent pas jouer…

    • Tu es pardonné, Fil de Soie ; et cette bestiole, je ne veux plus jouer avec, tu imagines elle m’a sauté dessus et j’ai vraiment cru qu’elle allait me mordre !!!

Laisser un commentaire

