Edwyn épicier

Fier : ils sont bons mes produits, achetez mes produits !

Suspicieux : Comment ça, vous voulez un prix d'ami ?

Ahuri : Quoi ! Vous n'avez pas d'argent ! Au voleur !

6 réflexions sur “Edwyn épicier

    • Je n’ai rien pu leur vendre… Ils ont tout rangé dans le placard sans rien me donner… Tu te rends compte ? Je crois que je vais devoir mettre la clé sous la porte et changer de métier…

      • Mon pauvre, je te plains! tout ce travail pour rien!…C’est de l’esclavage!!!
        A voir ta tête abattue, j’aurais dû m’en douter!

      • C’est plutôt moi qui ai des esclaves, qui donnent à boire et à manger, qui nettoient tout, qui jouent et caressent quand bon me semble, mais ils ne sont pas toujours très obéissants… Et parfois, ils ont des lubies, surtout lorsqu’ils prennent l’appareil photos… Mais j’avoue que c’est pas mal réussi. Bon weekend, Fil de Soie, à toi et à tes maîtres (esclaves).

Laisser un commentaire

