Le frère d’Edwyn est mort

Je dois vous annoncer la mort de mon frère, survenue ce matin… Il s’est battu ou a été attaqué par un animal plus gros que lui et il n’a pas survécu. Sa vie était différente de la mienne, il vivait à l’extérieur à la campagne.

Je suis donc en deuil ce weekend, et j’adresse mes condoléances à A. (la dame chez qui je suis né), à ma copine Margot (qui vient de perdre son chat), et à ma maman (qui n’aura plus de chatons car elle vient d’être stérilisée).

Mon frère, je vous l’avais montré en photo, ici et ici, après mon arrivée dans ma nouvelle demeure, mais voici deux autres photos en hommage.

Edwyn (à gauche) et son frère (à droite). On aperçoit la sœur (au fond).

Edwyn (à gauche), sa sœur (au milieu) et son frère (à droite).

6 réflexions sur “Le frère d’Edwyn est mort

    • Merci Lee Rony, je sais que tu aimes les chats (même si tu préfères les chiens), je te souhaite un bon weekend et je te laisse parce que des pizzas vont arriver (ben oui, je ne vais pas me laisser mourir de faim, et puis j’adore les olives noires !).

  1. Je viens de lire le titre de l’article, et sur le coup, j’ai pensé, Faiel, c’est pas possible!
    C’est triste pour ton vrai frère et surtout pour ses maîtres; maintenant c’est toi, le représentant mâle de la famille-chat…
    Vous faisiez une belle panière, tous les trois…
    Chaluts amicaux.

    • Oui, Fil de Soie, un chat qui meurt, c’est très triste… Peut-être que je ne suis pas le seul mâle de la famille, peut-être que mon frère a eu des chatons avec des femelles à la campagne, je ne le saurai jamais. Chalut à toi aussi, Fil de Soie, et à ta maîtresse.

Laisser un commentaire

