Faiel aime dormir au dur

J’aime bien dormir sur du dur : ça fait de belles joues et ça empêche le double-menton. Ben, puisque je vous le dit ! Z’avez qu’à essayer !


8 réflexions sur “Faiel aime dormir au dur

  1. Repose-tête nouvelle génération au design épuré, ouais… c’est à voir…
    Moi je préfère un mol oreiller incliné pour poser ma tête fatiguée.
    Chaaaaaaaaaaaaaaaaa…lut. Excuse-moi, j’ai baillé.
    Fil de soie

    • Chalut Fil de Soie (t’as vu, sans bailler !), tu es comme Edwyn alors, tu préfères le mou, le moelleux ; à moi il me faut un peu de dur, je suis un dur, un tatoué, un vrai.
      Le bonjour à tes maîtres et des miaous pour toi.

      • Je m’entraîne à m’endurcir ces jours-ci et il y a des résultats!
        Mais je ne suis pas tatoué, j’ai une « puce », c’est peut-être ça qui fait que…
        Salue amicalement tes maîtres de la part des miens.
        Fil de soie.

      • Miaaaa (je m’étrangle), les puces, c’est pour les chiens !!! … Hum, bon, je plaisantais, hein, Fil de soie !
        Bonnes vacances à toi et à tes maîtres.

    • Bonsoir Neukens, Edwyn et moi avons été soulagés de savoir que l’opération de Petite s’était bien passée mais nous sommes inquiets pour elle. Nous espérons que vous et les Somalis allez du mieux possible et pensons bien à vous. Courage.

Laisser un commentaire

