Edwyn présente Gaia

Ce n’est pas que je sois infidèle, mais ma copine Valentine n’a pas donné de nouvelles depuis plusieurs semaines… Et je me suis fait une nouvelle copine : Gaia. Vous allez voir, elle est toute mignonne !

Bonjour Edwyn et Faiel,

Je suis née le 2 juin 2011 devant les yeux ébahis de mes futurs maîtres, boule de poils noirs et crème avec le ventre crème je les ai conquis au premier regard et pourtant j’avais un sacré concurrent : mon frère, seul mâle de la portée aux mêmes couleurs que moi. Seulement voilà, Lorence voulait une fille et me voila donc chez eux.

Je me suis vite acclimatée, les jours où Phil et Lo travaillent, je fais la folle à leur retour le soir. J’adore courir dans leur notre maison. Je fais mon intéressante, Phil mon maître craque, avec Lorence c’est spécial : je suis arrivée un peu tôt (2 mois) alors, dans mes moments de câlin, je lui tétouille le bras en cardant avec vigueur.

Avec mes amitiés respectueuses à vous deux mes célèbres aînés.

Gaia

Merci Gaia pour cette jolie présentation ! Voici deux photos de Gaia et vous pouvez dorénavant suivre ses aventures sur le blog de Lorence.

Publicités

6 réflexions sur “Edwyn présente Gaia

  1. Je ne sais pas quelle manoeuvre absurde j’ai faite, mais j’ai effacé mon com…
    Je disais donc que cette petite Gaia était bien mignonne et que je me demandais si vous accepteriez de la partager avec moi.
    Je suis seul depuis quelques jours: PC hors course…Allées et venues et en définitive, retour à la campagne avec le vieil engin qui fonctionne, lui!!!… jusqu’à quand?????…
    Chalut à vous et ronrons à votre maîtresse.

    • Quel coquin tu es, Fil de Soie ! Partager Gaia ! Eh bien, tu peux lire ses aventures sur le blog de sa maîtresse. C’est bien, non ? Je crois que tu es trop seul en ce moment, je te souhaite bon courage et j’espère que les nouvelles vacances à la campagne se passeront bien. Des miaous et des ronrons pour tous !

  2. Bonjour, petit coucou en passant pour prendre des nouvelles d’Edwyn et de ses amis à 2 et 4 pattes! Contente que tu ne m’aies pas oubliée ! Dylan va bien, comme tu le constateras sur ce blog (voir adresse du blog jointe à ce commentaire) que j’ai fait sans le lier aux autres blogs qui sont les miens, donc si tu veux faire figurer ce blog avec mes photos d’animaux sur le tien, pas de problème simplement merci de ne pas mentionner d’autre pseudo que « chat pitre » me concernant, si cela ne te dérange pas . Merciiii d’avance. J’ai sur ce blog félin quelques photos de mes chats préférés, n’hésite pas à y laisser des commentaires aussi si le cœur t’en dit. Agréable été à toi et tes amis félins !

  3. PS : j’ai oublié de le dire, mais j’adoooore toutes les photos sur ce blog, au point de ne savoir où mettre mes commentaires en priorité ! Je m’en vais me régaler des autres pages ! A bientôt !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s