Faiel lit Bételgeuse (concours photo)

Je participe à un concours de photos décalées sur la lecture. Il est organisé par Libfly. Ma photo est ici alors votez pour moi entre le 3 et le 9 octobre !

PS du 10 octobre : Les votes se sont terminés hier soir à minuit. Je remercie tous ceux qui ont voté pour cette photo (3 Votes 1, 3 Votes 2 et 2 Votes 3). Selon les calculs, la photo se situe 7e ou 8e sur 21, c’est bien (car il y avait mieux et plus drôle).

4 réflexions sur “Faiel lit Bételgeuse (concours photo)

    • Le concours photo est organisé sur Libfly et c’est là qu’il faut voter (mais comme il faut être inscrit, je ne crois pas que beaucoup de mes lecteurs iront voter, tant pis).
      Ici, nous espérons que vous allez bien.

    • Je m’en doute bien, Fil de Soie. Content que tu ailles bien ainsi que tes maîtres. Prends bien soin de toi et de ton poil, et ne rentre pas trop tard pour ne pas les inquiéter. Plein de miaous !

Laisser un commentaire

