Du jambon pour la Fête des chats

S’il y a un aliment humain que Faiel et moi aimons tous les deux, c’est bien le jambon. Et on en a eu du bon pour la Fête des chats de blogueuses.




12 réflexions sur “Du jambon pour la Fête des chats

  1. Avec assiettes décorées et papillons, la classe!
    Le jambon, j’aime moi aussi mais ce que j’ai eu, aujourd’hui, c’est ce que je préfère: des « bonbons » de poulet cru! Extra, mais pas de photo. Il faut me croire sur parole…

  2. Des « bonbons » de poulet cru, c’est quand Elle fait de tous petits morceaux à partir d’escalope de poulet et qu’Elle me les donne à la becquée au fur et à mesure qu’Elle les coupe. J’aime tellement que je fais « le beau »… parce que ça ne va pas assez vite.

Laisser un commentaire

