Le Chat’ssport de Yoko pour Faiel

Après le Chat’ssport d’Edwyn, Yoko a fait mon Chat’ssport !

Vous pouvez me retrouver sur son blog dans la rubrique Le chat du dimanche ici.

Je remercie Yoko ainsi que les nombreuses personnes qui ont laissé des commentaires et des compliments sur son blog.

12 réflexions sur “Le Chat’ssport de Yoko pour Faiel

    • Merci, Mistymiaou ! De toute façon, je suis très photogénique et je suis beau sur toute les photos (n’est-ce pas ?). J’ai déjà lu l’article des objets de Misty, je trouve qu’il a déjà pas mal de choses et j’ai laissé un commentaire. Miaou, bonne semaine à vous deux aussi.

      • Merci, merci, Misty, miaou, miaou, tous les chats sont beaux, n’est-ce pas ? Mais certains sont plus beaux que d’autres. (clin d’œil à La ferme des animaux, de George Orwell : tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d’autres).

  1. Je viens de passer chez Yoko.
    T’étais vraiment tout mignon quand t’étais petit, tu avais l’air timide. ^^
    Il a l’air chouette l’arbre à chat, tu nous le montreras ? 😀

    • Timide ? Non, plutôt impressionné par Edwyn qui est un chat bien plus grand que moi.
      Tu sais que Misty peut avoir un Chat’ssport aussi ? Il suffit de demander à Yoko, d’envoyer les infos qu’elle demande (histoire, goûts, etc.) et quelques photos.
      C’est vrai, on n’a pas encore montré le grand arbre à chats… J’en parle à Edwyn !
      Mais pour l’arbre à chats pomme-framboise, il est présenté ici et ici.

    • Merci, Fil de Soie. Je crois que le sourire n’est pas autorisé sur les photos d’identité mais que veux-tu, mon museau est comme ça au naturel.
      Miaaa, les surnoms, quelle calamité ! Roudoudou, c’est parce que je suis une boule de poil toute douce. Et puis un des surnoms d’Edwyn est Doudou, et moi, je fais souvent Rou Rou (hum… comme les pigeons) alors voilà… Roudoudou… Ninja blanc, je préfère, c’est parce que je suis invisible, j’apparais sans bruit là où on ne m’y attend pas, et puis je virevolte sur les murs, les portes, les radiateurs, et même sur les humains, pour faire demi-tour rapidement ou disparaître, pffuit, où suis-je ?

    • Je comprends, mais n’attends pas trop longtemps car il y a une liste d’attente. Et puis, si un jour Yoko n’a plus le temps ou plus envie de faire des Chat’ssports, Misty n’en aura pas, ce qui serait dommage.

Laisser un commentaire

