Une pensée pour Elysée

Nous sommes sous le choc !

Les trois chats de Mamounette ont été empoisonnés le 12 novembre (son article ici).

Siléa et Erilyn en ont réchappé et nous leur souhaitons un bon rétablissement.

Mais le 18 novembre, Elysée est partie vers d’autres cieux…

Nous adressons nos condoléances à Mamounette qui est évidemment inconsolable.

Des miaous et des ronrons pour toi Mamounette de la part d’Edwyn et Faiel.

Voici Elysée (photo du blog de Mamounette):

10 réflexions sur “Une pensée pour Elysée

    • Malheureusement, Lorence… De la méchanceté… Un meurtre et deux tentatives de meurtre… N’hésite pas à soutenir Mamounette sur son blog et bon weekend quand même.

    • Oui, très triste. Je pense que les humains ont tous peur de perdre leur animal bien-aimé un jour. Bon weekend à toi et à Misty, j’espère qu’il n’est pas trop turbulent.

  1. C’est inadmissible! Pauvre Mamounette, comme nous comprenons sa peine…!
    Et cela d’autant plus que nous avons connu le même problème: plusieurs chats ont été empoisonnés dans le quartier il y a quelque temps et Fil de soie a été malade lui aussi mais soigné, il s’en est sorti, heureusement.

  2. C’est révoltant les empoisonneurs de chat ! J’ai perdu mon chat à cause de mon voisin quand j’étais ado, ça marque à tout jamais et je n’ai jamais pu me ré-attacher à un autre chat. Je suis désolée pour Mamounette, je pense bien à elle et à Elysée.

    • Je suis de tout cœur avec toi, Lilas, car lorsqu’un humain perd un animal qu’il aime, il ne s’en remet jamais. Si tu veux faire un tour sur le blog de Mamounette pour la soutenir.

Laisser un commentaire

