Faiel est un petit pervers !

Il y a eu un grand éclat de rire le jour où les maîtres m’ont retrouvé endormi dans le tiroir de sous-vêtements féminins (la photo a été recadrée afin que vous ne deveniez pas des pervers à votre tour). Ils n’ont jamais compris comment j’ai fait pour ouvrir le tiroir…

12 réflexions sur “Faiel est un petit pervers !

  1. Lool !!! :p :p :p Trop marrant ! Le coquin ! (Cela serait-il confortable ? ^^)
    Je m’en vais demain en vacances (là je cours partout pour tout terminer). Dans ma famille je n’aurai pas le net, sauf sur le téléphone, et sauf si je squatte un peu chez les cousins.
    Alors je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année.
    A bientôt.

  2. C’est sûrement l’endroit le plus doux du monde 😉 et ce chat est un coquin… J’en profite pour vous souhaiter à toute la famille une belle année 2012.

  3. Je n’ai toujours pas compris comment Nunzi, aveugle de surcroît, a fait pour ouvrir un fichier et lancer une impression. Heureusement, elle avait oublié de charger le papier…

    • Alors ça, nous n’avons pas encore fait ! Elle est vraiment douée, Nunzi, bravo !
      Ici, pareil, ils n’ont pas compris comment j’avais réussi à ouvrir le tiroir. Il faut croire que moi non plus car je n’ai pas réitéré.

Laisser un commentaire

