Edwyn vous présente Nora, la chatte qui joue du piano

Nora, surnommée ♫ the piano cat ♫, est une chatte du New Jersey qui vit avec d’autres chats chez Betsy et Burnell.

Betsy est professeur de piano, mais bien sûr ça ne suffit pas pour savoir jouer aussi bien.

Nora joue depuis qu’elle a 6 mois et ce fut une surprise pour ses maîtres.

Des infos, photos, vidéos… sur son site officiel http://norathepianocat.com/.

En 2009, un compositeur lituanien de 40 ans, Mindaugas Piečaitis, compose pour Nora un Catcerto !

Toutes les infos sur http://www.catcerto.com/.

Asseyez-vous et écoutez.

6 réflexions sur “Edwyn vous présente Nora, la chatte qui joue du piano

  1. Je me suis aperçu que j’avais laissé passer ça!
    Une virtuose sans doute mais à mon avis, elle n’a pas de jouets et a trouvé ce moyen pour s’amuser.
    Ce doit être assez amusant d’appuyer sur les touches et de produire un truc musical et de se faire admirer!…
    Ce serait bien si Elle avait un piano, j’essaierais bien!… Mais il n’y a que des cordes à la maison…

    • Elle est mignonne, n’est-ce pas ? Et elle joue pas mal ! Enfin, ça n’atteint la musique classique qu’on écoute sur CD mais elle se débrouille bien. Sacré jouet ! C’est vrai que ça me tenterait bien aussi, ça n’existe pas un truc plus petit ?

  2. J’avoue que moi qui suis sensible à la musique classique, j’aime beaucoup ! C’est vraiment étonnant de voir une chatte jouer comme ça, et c’est vrai que c’est pas si mal. Vraiment surprenant !

Laisser un commentaire

