Edwyn, fier à bras !

Comment ça, j'ai bougé ? Mais, laissez-moi m'installer !

Alors, c'est bon là ? ... – C'est bon, coupez !

4 réflexions sur “Edwyn, fier à bras !

  1. Dis-donc, tu as confiance! Tu fais patte de velours au moins? …
    Pas mal ton numéro!
    Moi, je fais pareil sur le haut du portail: mais je n’ai pas de mérite, c’est stable!
    Chalut, Edwyn, et ronrons pour tes maîtres.
    Fil de soie.

    • Oh, mais je fais ça depuis tout petit donc j’ai de l’entraînement ! Sur les épaules ou sur le bras. Le maître est comme un arbre depuis lequel on peut sauter sur les meubles les plus hauts ! Faiel le fait aussi mais… avec moins de succès car il a moins d’équilibre. En fait, je me balade souvent sur mon maître dans l’appartement, lorsqu’il descend au courrier ou aux poubelles (je vérifie qu’il met bien le carton et le plastique ou il faut) et je n’ai jamais pensé à m’enfuir. Sur la maîtresse, c’est un peu différent car elle est plus petite et moins assurée mais ça fonctionne aussi. Tu n’as jamais essayé le transport sur humains, Fil de Soie ?

Laisser un commentaire

