Edwyn douanier

J’ai trouvé un travail tranquille : douanier. Dans le meilleur lieu possible. D’un côté, la cuisine, c’est-à-dire nourriture, de l’autre côté le grand living, c’est-à-dire nourriture. Du coup des deux côtés, je suis gagnant.

12 réflexions sur “Edwyn douanier

  1. Sympa le montage! Et la casquette lui va très bien à Edwyn. On sent qu’il aime son petit boulot, peinard à surveiller l’arrivée de la pitance.
    Une reconversion réussie en CDD ou CDI?

    • Comment ça, peinard ? Attends, hé, c’est du boulot, hein ! Et pis, impossible de dormir sur mes deux oreilles, je suis constamment réveillé ! Mais c’est vrai que la pitance est bonne, et il y a des caresses au passage. Pour l’instant, je suis en CDD, alors je bosse dur pour me faire bien voir et monter en grade. Bon weekend, les chamis.

    • Merci, Mistymiaou, content que tu sois de retour ! Je confirme que cet arbre à chat est confortable, il est beau et haut et le bleu me sied à merveille. Bonne semaine.

Laisser un commentaire

