Des chats sur The Catorialist

Dommage que ce blog ne soit plus alimenté ! Sur The Catorialist, entre août 2008 et septembre 2010, de nombreuses photos de chats ont été publiées. Des chats représentatifs des plus beaux street styles. Des photos prises dans la rue donc, principalement aux États-Unis ou en Europe (Florence, Milan, Paris) mais aussi à Mexico et à Tokyo. Un blog à visiter.


Publicités

6 réflexions sur “Des chats sur The Catorialist

  1. Oh ! Dommage en effet ! Un site rien que pour nous. Il y a de très belles photos. 🙂 J’espère qu’il reprendra un jour.
    Encore une belle découverte Edwyn.
    Miaous.

    • L’auteur du blog voulait présenter 100 chats, 100 styles différents, et donc à 100 il s’est arrêté, mais c’est vrai que c’est dommage, il aurait pu continuer avec 100 nouveaux chats / styles.

  2. C’était une très belle idée, ces cent chats… mais et les autres? Et nous alors, les beaux et sans pedigree?
    Fil de soie.

    La chatte que nous avions avant Fil de soie était tricolore et ressemblait à celle du blog avec un air plus doux cependant. Elle s’appelait Marquise.
    Caresses à vous deux, les chats.
    Mimi.

    • @ Fil de Soie : tu sais, ces 100 chats sont des street cats, des chats photographiés dans la rue, ils sont comme nous. Avec le retour des beaux jours, tu vas pouvoir tracer la route, toi aussi, Fil de Soie, alors bon weekend ensoleillé.
      @ Mimi : merci pour ce partage, Mimi, dommage que je n’aie pas connu Marquise, mais Fil de Soie est parfait comme copain de blogs. En plus, c’est un baroudeur donc il vit des expériences inédites pour Faiel et moi. Bon weekend, Mimi, porte-toi bien.

    • Dommage, oui, mais il y a tant de photos de chats sur Internet, en particulier les nôtres, n’est-ce pas ? Bon weekend à toi, Nunzi, et à tous les chamis.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s