Faiel connecté sans souris

Je suis un peu en colère… Entre les maîtres et Edwyn, pas moyen d’utiliser l’ordinateur ! Heureusement, il y a un portable, mais il n’a pas de souris et allez taper avec la patte sur la souris tactile…

12 réflexions sur “Faiel connecté sans souris

  1. Je compatis. D’autant plus que j’ai vraiment mangé la souris de l’ordinateur de bureau de Sharon. Enfin, le fil. C’est oublié, maintenant, elle a le portable.

  2. Pas de soucis : je posterai la photo ce soir ou demain. Bon, elle est un peu floue, parce qu’il bouge mais il est très reconnaissable !

    • On a vu ça, Nunzi ! Félicitations à Chablis, quel sportif ! En fait, il s’entraîne pour les jeux félympiques, c’est ça ? Bon weekend à vous tous !

    • Tu me caresses dans le sens du poil là, n’est-ce pas ? J’aime ça mais en ce moment, j’ai trop chaud… Pourtant j’en ai déjà perdu pas mal, du poil… Bon weekend.

Laisser un commentaire

