Edwyn fait un petit tour et puis s’en va

Edwyn : coucou, Faiel, tu es là ?

Faiel (endormi) : oui…
Edwyn : eh, tu vois ce que je vois ?

Faiel (dépité) : c’est pour ça que tu me réveilles ?
Edwyn : je voulais jouer avec toi, tu m’en veux ?

Faiel (seigneurial) : bon, un bisou, et puis tu t’en vas…

20 réflexions sur “Edwyn fait un petit tour et puis s’en va

  1. Comme vous êtes beaux tous les deux, je suis contente de faire votre connaissance… Vous savez, c’est formidable la blogosphère, car vous découvrez plein de copains et copines à quatre pattes ! Maintenant que j’ai découvert votre univers, je vous invite à aller voir le mien ! Câlins d’une nouvelle admiratrice féline, Myrtille, la tigrée de Tinou.

    • Bonjour Tinou et Myrtille, merci de votre visite. La maîtresse nous a abonnés aux nouveaux articles de Myrtille. Quel nom délicieux ! Passez un bon weekend et à bientôt.

  2. Bonjour mes amis, mais que vous êtes bons tous les deux, mon papa dit que FAIEL lui rappelle ma première sœur MINOUCHE toute blanche comme toi, avec maman ils sont restés un moment à te regarder, maman dit que ça fait du bien de vous voir si aimant tous les deux, moi je vous fais des câlinoux et je reviendrai vous voir.

    • Bonjour à vous trois et soyez les bienvenus sur notre blog, nous rajoutons bien sûr votre blog dans nos liens. Ta maman et ton papa ont bien de la chance de t’avoir, petit Caramel, tu es trop mignon, tiens nous serions presque à dire que, comme nous avons tous les deux plus de deux ans, ça manque un chaton ici. Passez un bel été, tous les trois, nous vous le souhaitons ensoleillé et heureux.

Laisser un commentaire

