Edwyn et Faiel rendent hommage à Titi le petit chat gris

Bonjour à tous, c’est rare que nous publiions un article le dimanche mais hier nous avons appris, par Colibri et Eowin (chez qui nous avons pris la photo ci-dessous), la disparition de Titi le petit chat gris. C’est avec une grande tristesse que nous avons aujourd’hui allumé une bougie (elle restera allumée 48 heures ici) à la mémoire de ce beau Titi qui manque tant à sa maîtresse. Nous lui envoyons nos pensées ronronnantes pour la réconforter.

12 réflexions sur “Edwyn et Faiel rendent hommage à Titi le petit chat gris

  1. merci pour Mon Titi, c’est si gentil votre article.
    ça me touche beaucoup.

    j’ai tellement de chagrin.
    amitiés sincères.

    Catherine

    • Sache que nous pensons bien à toi. Nos maîtres seraient effondrés aussi s’il nous arrivait quelque chose. Nos pensées vont vers toi pour te réconforter du mieux que nous pouvons.

  2. Je viens de lire que ce gentil Titi était parti au paradis des chats, quelle triste nouvelle pour sa maîtresse et la félinosphère, j’aurais voulu aussi allumer une bougie mais quelle adresse web dois-je mettre pour l’envoi à sa maîtresse ? Sinon je suis de tout coeur avec elle.
    Je vous fais de gros calinous les félinous et soyez sages.

    • Merci, Rolande. Pour la bougie, tu l’allumes et tu auras ton lien que tu pourras laisser en commentaire sur le blog de Colibri et Eowin. Nous sommes sages comme des images (presque) et nous te souhaitons, ainsi qu’à Odilon, une bonne semaine.

Laisser un commentaire

