Faiel a volé une cerise

Je suis un coquin, j’ai volé un truc qui me plaisait pour jouer avec. Il paraît que ça s’appelle une cerise. Pas facile de me prendre en photo car je courais avec la cerise dans ma gueule pour qu’on ne me la reprenne pas. Je me suis bien amusé puis j’ai abandonné lâchement fruit et queue par terre.

18 réflexions sur “Faiel a volé une cerise

    • Oh la, je fais du sport tous les jours, je cours beaucoup, tout seul ou après Edwyn ! Et chez toi, tout va bien ? J’espère que oui. Bonne semaine.

      • Merci beaucoup Faiel.
        Mon frère Rodéo est toujours en petite forme : il porte vraiment mal son nom, pour un chat aussi calme. Du coup, je joue avec les copines Giv’ et Bella. Chablis, lui, est très en forme (vocalement).

  1. Pas facile de prendre cette photo, mais elle est très belle avec juste la cerise bien rouge et Faiel tellement blanc. Le contraste est très beau.

  2. En cette période d’euro de foot, normal que les chats veuillent jouer au ballon. Et comme c’est également la période des cerises… Bravo Faiel, bientôt tu auras les abricots.

    • Oh, tu sais, Roger, pas besoin d’un événement sportif pour que nous jouions à la balle. Comment as-tu deviné pour les abricots ? Hier soir ma maîtresse a fait une tarte aux abricots et j’ai volé un fruit mais elle me l’a repris et j’ai joué avec un noyau, c’était génial. Bon weekend.

  3. J’ai fait comme toi aujourd’hui mais avec des lézards… J’étais aux champs avec Eux depuis plusieurs jours mais c’est la première journée correcte. Je commençais à m’ennuyer.
    Tu as de la chance d’avoir trouvé une cerise. Ici, il y a bien un cerisier, deux même, mais pas de cerises… Comment tu fais ?

    • Tu es à la campagne, Fil de Soie, quelle chance ! La cerise, je l’ai volée dans la corbeille à fruits tout simplement. Bon weekend à toi et à tes maîtres, j’espère que vous aurez du beau temps.

  4. Pour être honnête Faiel, Chablis va bien, mais Vanille a une lésion bulleuse à la nuque. Elle est sous antibiotique et a un spray à mettre sur la lésion tous les jours. Si la lésion ne guérit pas, il faudra l’opérer pour la retirer. Pour l’instant, l’évolution n’est pas très bonne, et Vanille est « sous liberté surveillée » afin de ne pas se blesser.

    • Bonjour Sharon, avec Edwyn nous espérons que Vanille ira mieux bientôt. Et Rodéo, est-ce qu’il va mieux ? Parfois nous causons du souci à nos maîtres mais nous sommes irremplaçables. Bon courage à toi, Sharon. Des miaous chaleureux.

      • Merci Faiel.
        L’une des lésions (la plus petite) est guérie ce matin. La seconde (la plus grande) a perdu une première « strate » ce matin, une deuxième est en train de se former.

        • Je pense que tu parles de Rodéo. Est-ce que c’est bon signe pour la seconde lésion ? Portez-vous tous bien et profitez du beau temps, à bientôt.

Miaou, laissez-nous un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s