Faiel a trop chaud…

Ah la la, qu’est-ce qu’il fait chaud…

… j’en peux plus, j’ai besoin d’air !

20 réflexions sur “Faiel a trop chaud…

    • Tu as raison… Mais j’ai pas demandé à avoir tous ces poils, moi ! Quand même, je suis fier car je sens toujours bon et je suis plus doux qu’Edwyn.

  1. Morte de rire, les animaux de compagnie sont parfois très surprenants dans leur attitude. Il faudrait que je réussisse à capter mes deux bouledogues français mais c’est très difficile, ils sont très réactifs et ne laissent pas de temps à l’appareil photo.

    • Merci, Nunzi, je sais qu’il y a du malheur chez toi alors je ne vais pas trop me plaindre, bon courage aux félins normands et à Sharon.

    • Bonjour Mamounette, nous espérons que tu vas bien ainsi qu’Erilyn et Siléa. Dis, je suis tout le temps beau, pas que sur ces photos, n’est-ce pas ? C’est que je m’active pour avoir un très beau poil. Un bel été pour toi et tes félins.

    • Je suis d’accord avec toi, Lorence, mais qu’est-ce que je peux y faire ? Tu crois que le rasage ou l’épilation… ?

  2. Superbe, j’adore les papattes roses bonbons des chats blancs, déjà que les chats sont à croquer ! Et là les poses sont très réussies! Belles photos encore ! Bises sur le museau de Faiel !

    • Pour les photos, tout le mérite revient à nos maîtres qui ont des machines noires dont on ne comprend pas le fonctionnement mais qui, ma foi, nous réussissent bien. Des miaous et un bon weekend.

Laisser un commentaire

